Tendances de la saison

Saison Cashmere Silk Compagny


Pour rester à la pointe de la mode pour cet automne - hiver 2021/ 2022 

je vous ai concocté un petit condensé mode des dernières tendances


Selon la magazine "Cosmopolitain", Pour rester stylée même par zéro degré, on adapte sa garde-robe aux tendances de l’automne hiver. Et pour ne pas se tromper, on révise ses grands classiques et on opte pour les couleurs de la saison automne hiver.  

Chaque saison, c’est la même chanson. Avec les pièces mode tendance, il y a de nouvelles couleurs tendance qui s’invitent dans notre dressing. Résultat : Des couleurs en veux-tu ? En voilà.


Bonne nouvelle, le noir n’a plus la cote. Cette année, les couleurs se rebiffent. 

On oublie le ciel gris en adoptant une palette lumineuse et pop. 

Petit tour d’horizon des couleurs tendance automne - hiver 2021/2022.


Au programme du magazine "Cosmopolitain", il y a le bleu ciel. Vu sur les podiums de Balmain et Jacquemus, le bleu va illuminer votre garde-robe. Cette saison, on le retrouve sur les pantalons d’hiver mais aussi sur les accessoires.


La couleur rouille aussi a le vent en poupe. Elle a investi les défilés Longchamp et Isabel Marant pour des looks esprit seventies. Idéale en total look ou associée à du nude, la couleur rouille est celle qu'il faut adopter dès l'automne !


La couleur qui tire son épingle du jeu cette saison est le vert. Plus timide que le jaune et le rouge omniprésents, il a été aperçu chez Chanel et Valentino durant la Fashion Week automne hiver. En prime, le vert pastel ou sauge est la star des nouvelles collections de prêt-à-porter.


Les plus frileuses pourront aussi trouver leur bonheur. Il y a des couleurs pop mais pas que.


Dans la famille des couleurs classiques faciles à porter, il y a l'indémodable gris, le bleu Klein ou encore le lie de vin. On assiste aussi cette saison au retour triomphant du marron.


Le violet rejoint à nouveau les grandes tendances de l'automne hiver. En total look ou par petites touches, les nuances lilas et prune nous séduisent à l'approche du grand froid.


Et puis, il y a les teintes pastel qui adoucissent la saison fraîche. Jaune, violet, vert, pêche... les couleurs douces s'imposent tout l'automne-hiver sur les pulls et des manteaux oversize.


 D'après " Cosmopolitain" Il faut être rassurez. 

Il y a toujours, dans la palette de l’hiver, une couleur faite pour vous. 

Si vous voulez sortir des nuances de gris, vous pouvez toujours opter pour une touche de couleur dans votre look et misez sur des accessoires mode.


Vous pouvez également  utiliser la couleur sur une pièce forte de son dressing. 

Une seule mais une qui compte.


Avec un récapitulatif des couleurs tendance de la saison vous ne risquez pas de vous emmêler les pinceaux ! Il ne vous reste plus qu'a les choisir vos pulls, cardigans, ponchos ou vos accessoires parmi notre collection  !!   


**************************************************************************************************************************

Facebook

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies