Tendances de la saison

Saison Cashmere Silk Compagny


Pour rester à la pointe de la mode pour cet automne - hiver 2022/ 2023 

Je vous ai concocté un petit condensé mode des dernières tendances


Selon la magazine "Cosmopolitain", Pour rester stylée même par zéro degré, on adapte sa garde-robe aux tendances de l’automne hiver. Et pour ne pas se tromper, on révise ses grands classiques et on opte pour les couleurs de la saison automne hiver.  

Chaque saison, c’est la même chanson. Avec les pièces mode tendance, il y a de nouvelles couleurs tendance qui s’invitent dans notre dressing. Résultat : Des couleurs en veux-tu ? En voilà.

Une chose est sûre : cet hiver sera pop ou ne sera pas. Cette saison, si le ciel bleu est caché sous la grisaille, il y aura toujours nos vêtements pour nous rappeler les couleurs du printemps. Mais la palette dévoile aussi des nuances automnales qu'on adore.


Bonne nouvelle, le noir n’a plus la cote. Cette année, les couleurs se rebiffent. 

On oublie le ciel gris en adoptant une palette lumineuse et pop. 

Petit tour d’horizon des couleurs tendance automne - hiver 2022/2023.


Au programme du magazine "Cosmopolitain", 

Les couleurs vitaminées et pastel viennent égayer la saison et s'imposent sur des accessoires ou en total look. 

Le rose, le jaune et le rouge, déjà bien présents la saison dernière, remettront le couvert. 

Du jaune poussin sur nos pulls d’hiver, du rose fuchsia et du rouge vif  : les adeptes des couleurs pimentées vont être ravies.


Les hermétiques aux couleurs pop pourront se rabattre sur le marron et le camel, plus lumineux que le gris et moins engagés que le jaune canari. 

L'hiver fera aussi la part belle aux nuances pastel avec du rose poudré, beige nude et de l'écru.

Et puis il reste la couleur « rouille », grand classique de l'automne et déjà omniprésente la saison dernière. 

Entre le safran et le rouge, cette teinte typique de la mode des années 70 fera partie des couleurs à adopter, aux côtés du vert sapin et du violet.

 D'après " Cosmopolitain" Il faut être rassurez. 

Il y a toujours, dans la palette de l’hiver, une couleur faite pour vous. 

Si vous voulez sortir des nuances de gris, vous pouvez toujours opter pour une touche de couleur dans votre look et misez sur des accessoires mode.


J'ai également relevé dans les magazines tendances notamment "Voici" que le orange balaye tout sur son passage à l'automne 2022.L'été semble se prolonger ! On assiste à une explosion de pigments avec une tendance inattendue : le orange. 

Mais pas n'importe lequel. Celui qui va enflammer l'automne 2022 c'est la nuance orange ultra vibrant, intense et bien plus éclatant que la teinte citrouille épicée. Pensez clémentine et coucher de soleil pendant l'été indien.

Le vert n'a pas dit son dernier mot à l'automne 2022
S'il est très populaire en décoration d'intérieur en ce moment, le vert s'installe aussi dans nos garde-robes. Du vert anglais au zeste de citron vert en passant par le sapin, il s'affiche dans tous ses états.

Les marrons passent également à l'action en automne 2022.
Une première vague de marron nous avait mis la puce à l'oreille en début d'année et aujourd'hui, la tendance se confirme. 

Le brun sera bel et bien de la partie en automne 2022. Et sous plusieurs formes ! Le marron chocolat est évidemment le plus populaire. Sa nuance ni chaude ni froide l'a rendu aussi facile à porter que du noir. Uniforme, à carreaux ou en version zèbre, il va pimenter les looks du quotidien. 

L'autre alternative c'est la nuance "latte". Il s'agit d'un marron très clair, inspiré - évidemment - de nos boissons caféinées favorites et qui adoucissent le look tout en lui apportant de la fraîcheur. Cette fois, la couleur latte se porte sur une tenue monochrome et lumineuse.

Le gris éclaire l'automne 2022.
Le style working, c'est l'une des grandes tendances de la rentrée et bien évidemment, le gris est la meilleure couleur pour l'adopter en version androgyne avec une touche de flashy


Vous pouvez également  utiliser la couleur sur une pièce forte de son dressing. 

Une seule mais une qui compte.


Avec un récapitulatif des couleurs tendance de la saison vous ne risquez pas de vous emmêler les pinceaux ! Il ne vous reste plus qu'a choisir vos pulls, cardigans, ponchos ou vos accessoires parmi notre collection  !!   


*****************************************************************************************************

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies